Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ecosse: deux pilotes ivres arrêtés peu avant le départ de leur vol à Glasgow

L'incident s'est déroulé à l'aéroport de Glasgow. Peu avant le départ de leur vol, deux pilotes ivres de la compagnie Air Transat ont été arrêtés. L'avion transportait 250 passagers qui ont pu poursuivre leur voyage le lendemain.

19 juil. 2016, 13:08
Les pilotes seront jugés mardi par un tribunal de la région de Glasgow. (Illustration)

Deux pilotes de la compagnie canadienne Air Transat, apparemment ivres, ont été interpellés lundi à l'aéroport de Glasgow, en Ecosse. L'arrestation a eu lieu peu avant le départ de leur vol pour Toronto, au Canada, a indiqué la police écossaise.

"Deux hommes âgés de 37 et 39 ans ont été arrêtés, soupçonnés d'être sous l'empire de l'alcool", a indiqué un porte-parole de la police écossaise.

Interpellés à la suite d'un signalement du personnel de bord, les deux pilotes devaient comparaître ce mardi devant le tribunal de Paisley, situé à proximité de l'aéroport de Glasgow, a précisé la police.

L'Airbus A310, avec quelque 250 passagers à bord, devait décoller à 13h00 (14h00 suisses) lundi.

La compagnie aérienne Air Transat, qui a confirmé l'arrestation de ses deux pilotes, a précisé que le vol avait été reporté à ce mardi. Les passagers ont passé la nuit dans des hôtels, a ajouté Air Transat.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias