21.11.2017, 21:23

Destruction d’un dôme à Atlanta: le direct d’une télévision ruiné par un bus

chargement
La destruction du dôme n'a pu être filmée par une chaîne américaine présente, à cause d'un bus!

 21.11.2017, 21:23 Destruction d’un dôme à Atlanta: le direct d’une télévision ruiné par un bus

Mauvais timing Lundi à Atlanta, en Géorgie, de nombreux médias ont suivi la destruction par implosion du dôme d’un stade de football. Mais pour la chaîne US Weather Channel, le direct ne s’est pas passé comme prévu…

Aux Etats-Unis, dans l’Etat de Géorgie, la ville d’Atlanta a procédé lundi à la destruction du dôme du Georgia Stadium, un stade de 80'000 places qui a notamment accueilli les JO de 1996 et deux Super Bowls.

De nombreux curieux et plusieurs médias avaient fait le déplacement pour assister à la spectaculaire implosion qui a nécessité pas moins de 2270 kilos d’explosifs, rapporte le site canadien La Presse.

Le dôme, qui avait ouvert ses portes en 1992 a été pulvérisé en 15 secondes!

C’est moins qu’il n’en a fallu à un bus pour se placer devant la caméra de la chaîne Météo US Weather Channel! Direct ruiné et colère du caméraman qui fulmine ont finalement fait un sacré buzz sur la Toile! Car la chaîne a fait preuve de beaucoup d'humour en postant sur son compte Youtube leur cuisant échec:

 

 

Heureusement, tous n'ont pas raté l'événement:

 

 

 

Un nouveau stade au toit rétractable de 1,6 milliard de dollars a été construit juste à côté, précise encore La Presse.


À lire aussi...

ImpressionnantDémolition spectaculaire en Chine: 19 bâtiments s'effondrent en 10 secondesDémolition spectaculaire en Chine: 19 bâtiments s'effondrent en 10 secondes

JaponEffondrement géant: la rue de Fukuoka réparée en 6 jours!Effondrement géant: la rue de Fukuoka réparée en 6 jours!

La rue de Fukuoka réparée en 6 jours!

L’effondrement monstre d’une artère principale de la ville japonaise de Fukuoka n’est plus qu’un souvenir. La rue a été...

  16.11.2016 12:39

Top