Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des centaines de moutons s’incrustent dans une course à pied

Lors d’une course à pied dans les environs de Munich, en Allemagne, un troupeau de moutons s’est invité à l’épreuve sportive.

12 mai 2017, 17:10
Scène insolite dans les environs de Munich.

Le 7 mai, sur le parcours d’une course à pied, près de 600 moutons ont rejoint les plus de 8000 participants bipèdes. L’incident s’est produit dans la région de Munich où se déroulait une course de la 4e «Wings for Life World Run». A un moment donné, des moutons accompagnés de quelques chèvres (et une vache!) ont quitté leur champ pour débouler sur le macadam. D’un seul homme, toute la petite troupe s’est mise à caracoler parallèlement aux humains.

Sur la vidéo, repérée par SpiOn, on peut constater comme humains et animaux sont disciplinés!

 


 

Cette intrusion a beaucoup amusé les participants. Mais ils n’ont pas oublié qu’ils couraient pour la bonne cause, en l’occurrence «trouver une cure contre les lésions médullaires». Le principe de la course «Wings for Life World Run» est original: les participants s’élancent sur le parcours; 30 minutes plus tard, une voiture se lance sur leurs pas. Les coureurs dépassés sont éliminés jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une personne, le vainqueur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias