Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des agences de voyages proposent de modifier ou d'annuler les voyages en Thaïlande suite aux attaques

Suites aux attaques survenues en Thaïlande, les agences de voyages Hotelplan Suisse ainsi que Kuoni Suisse proposent de modifier ou d'annuler les voyages vers cette destination. Cette offre est valable seulement pour les voyageurs ayant une date de départ jusqu'au 15 août.

12 août 2016, 17:12
L'agence de voyages Hotelplan ainsi que Kuoni Suisse proposent de modifier ou d'annuler les voyages à destination de la Thaïlande suite aux attaques.

Les agences de voyages Hotelplan Suisse ainsi que Kuoni Suisse proposent à leurs clients de modifier ou d'annuler gratuitement leurs vacances en Thaïlande, suite aux récentes attaques. L'offre est valable pour les voyageurs ayant une date de départ jusqu'au 15 août.

Actuellement, 111 touristes ayant réservé leur voyage avec Hotelplan se trouvent en Thaïlande, a déclaré une porte-parole de l'agence vendredi à l'ats. Parmi eux, 21 résidaient à Phuket et six à Hua Hin.

C'est dans ces lieux ainsi que dans d'autres villes que les attaques ont été perpétrées jeudi et vendredi. Le bilan se porte à quatre morts et des dizaines de blessés.

Quant à Kuoni Suisse, il précise que plusieurs dizaines de ses clients se trouvent à l'heure actuelle en Thaïlande. Selon les deux voyagistes, il n'existe pas d'indications selon lesquelles certains de leurs vacanciers auraient été blessés.

Presque tous ont pu être contactés. Ces indications ont été confirmées par le Département fédéral des affaires étrangères à Berne (DFAE).

Selon les données officielles, les victimes sont toutes de nationalité thaïlandaise. Quant au bilan des blessés, il fait état de trois Allemands, trois Néerlandais, trois Italiens et d'une Autrichienne. Les attaques n'ont toujours pas été revendiquées.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias