Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Depardieu: Johnny Hallyday se lâche sur Twitter

Après Harlem Désir et Laurent Ruquier qui apportent leur soutien à Philippe Torreton, auteur d'une violente charge contre Gérard Depardieu et sa retraite belge, c'est au tour de Johnny Hallyday de se prononcer.

26 déc. 2012, 08:49
Ce photo-montage circule sur le net depuis quelques jours.

« Sacré gégè haha ». Depuis sa résidence de Gstaad, où il est exilé depuis 2006 et où il a annoncé à ses fans, déjà sur Twitter, qu’il allait se reposer après sa tournée-marathon, Johnny Hallyday (ou en tout cas son compte officiel @JohnnySjh) a posté sur le réseau social un bien étrange message, au goût douteux : il a mis en ligne un montage de piètre qualité montrant Depardieu nu, au côté du Manneken Pis, urinant sur un François Hollande trempé. La photo détournée du président de la République date du 15 mai 2012, date de son investiture sous la pluie.

Gad Elmaleh, Catherine Deneuve et Arthur, ou Élie Semoun ont déjà pris position contre l'avis de Philippe Torreton.

Le 20 décembre sur Twitter, Laeticia Hallyday, la compagne du chanteur avait déjà partagé son avis sur la question, et des liens vers des articles de presse.

"Je crois qu'un artiste n'a pas à se prononcer. Je l'ai d'ailleurs fait, à tort, je l'avoue. Mais je ne me mêlerai plus jamais ouvertement de politique", disait Johnny Hallyday en avril dernier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias