24.03.2016, 08:34

En visite en Argentine, Barack Obama a dansé le tango

chargement
Barack Obama s'est révélé être un très bon danseur.

Danse présidentielle Après sa visite historique à Cuba, Barack Obama a entamé mercredi un séjour en Argentine. Lors du dîner en son honneur, le président des États-Unis a accepté de danser le tango, et il s'est bien débrouillé.

Confortablement assis à une table fleurie en compagnie de sa femme et de son homologue argentin, le président des États-Unis ne s'attendait pas à prendre le devant de la scène de cette manière.

Enflammer les foules avec ses discours passionnés n'est apparemment pas le seul talent de Barack Obama. Rien ne le fait reculer, et surtout pas cette danseuse qui lui tend la main pour l'inviter à danser.

 

 

Au départ gêné et hésitant, le président accepte le défi et entame un tango certes pas endiablé, mais tout de même décontracté. Près de lui, sa femme Michelle a également enchaîné quelques pas avec le danseur professionnel.

Barack Obama "m'a dit qu'il ne savait pas comment danser (le tango), je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me suivre. Il m'a dit 'OK' et il a commencé à danser. Finalement c'est moi qui l'ai suivi parce que c'est un très bon danseur!", a confié la danseuse Mora Godoy à un média argentin, relayée par Europe1.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Etats-UnisA 106 ans, elle s'offre une petite danse avec les ObamaA 106 ans, elle s'offre une petite danse avec les Obama

A 106 ans, elle danse avec les Obama

Barack et Michelle Obama ont reçu ce week-end Virginia MacLaurin, 106 ans, à l'occasion du mois de l'histoire des...

  22.02.2016 16:49

DiplomatieRelations Cuba-Etats-Unis: un "jour nouveau" selon Barack ObamaRelations Cuba-Etats-Unis: un "jour nouveau" selon Barack Obama

CUBACuba: Barack Obama, premier président américain à se déplacer à Cuba depuis 1959Cuba: Barack Obama, premier président américain à se déplacer à Cuba depuis 1959

Top