Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Corée du Sud: il saute à l'élastique, mais l'élastique n'est pas attaché

Quand on saute à l'élastique, on se dit forcément, à un moment ou à un autre, qu'il est possible que quelque choses ne se passe pas bien. Du genre, que l'élastique n'a pas été bien attaché. C'est ce qui est arrivé à un Sud-Coréen.

15 sept. 2014, 17:30
Jusqu'ici... tout va bien. Mais les choses vont très rapidement se gâter.

Si vous avez prévu de faire un saut à l'élastique dans un avenir proche, passez votre chemin. 

L'aventure qui est arrivée à ce Sud-Coréen est le pire cauchemar de tous ceux qui pratiquent cette activité à risque: les responsables de la structure ont oublié d'attacher la corde. 

L'homme a donc plongé directement dans la rivière en contrebas, sans que sa chute ne soit freinée le moins du monde, le tout, sous les yeux de ses enfants. Par miracle, il a pu remonter de lui-même à la surface et, aidé par un témoin de la scène, à sortir de l'eau. 

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux ce lundi. Sur le site néo-zélandais de MSN News, on apprend que l'accident a eu lieu en juillet dernier, dans une petite ville de Corée du Sud, Cheongpyeong, à l'est de Séoul. 

Interrogés, les organisateurs ont assuré que la corde n'avait pas cassé. "C'est l'attache de la corde sur la plateforme qui s'est défaite."

Le jeune homme, lui, après un contrôle à l'hôpital, a pu reprendre une vie normale. Avec, probablement, une certaine phobie du saut à l'élastique.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias