Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chaos dans l'avion: de violentes turbulences font 27 blessés dans un vol Moscou-Bangkok

De violentes turbulences ont perturbé un vol d'une compagnie russe entre Moscou et Bangkok ce lundi. Au moins 27 personnes ont été blessées, dont trois bébés qui ont été éjectés des bras de leurs parents.

01 mai 2017, 17:06
Des personnes blessées étaient couchées à même le sol après les turbulences.

Des bagages disséminés dans le couloir, des chariots renversés, de la nourriture jonchant le sol et des blessés couchés entre les rangées de siège. Les images, prises par une passagère et publiées notamment par le Daily Mail, témoignent de la violence des turbulences qui ont touché le vol d'une compagnie russe entre Moscou et Bangkok ce lundi.

L'incident s'est déroulé peu avant l'atterrisage de l'avion d'Aeroflot. Ce dernier est entré soudainement dans une zone de turbulences impossible à anticiper, alors que les passagers n'étaient pas attachés et se déplaçaient librement dans l'appareil.

 

 

En tout, 27 personnes ont été blessées, dont des bébés qui ont été éjectés des bras de leurs parents. Quinze d'entre elles sont toujours à l'hôpital de Bangkok. Elles souffriraient principalement de fractures et de contusions. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias