Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Barack Obama vante son bilan façon crooner chez Jimmy Fallon

Sur le plateau télévisé de l'humoriste américain Jimmy Fallon, Barack Obama a évoqué jeudi ses huit années de présidence et plus encore… en musique! Avec panache!

10 juin 2016, 11:53
/ Màj. le 10 juin 2016 à 12:26
Barack Obama a passé en revue et en musique les succès de sa double investiture.

Le président des Etats-Unis se trouvait jeudi soir dans l’émission "Tonight Show" de Jimmy Fallon sur la chaîne américaine NBC. Et il a prouvé une nouvelle fois qu’il a la classe!

Arrivé sur le plateau sous une tonne d’applaudissements, le locataire de la Maison blanche a entamé un «slow jam» pour tirer le bilan de sa double investiture. Et d'égrener en rythme ses succès politiques, comme celui contre le chômage. Sans oublier d’adresser son soutien à Hillary Clinton dans la course à la présidence. Avec sa voix de crooner et un sérieux feint, il a même blagué sur sa relation avec la chanteuse américaine Beyoncé.

 

 

Jamais ridicule, Barack Obama est un vrai showman. Comme lors du dernier dîner des correspondants de la Maison Blanche, durant lequel il s’était payé la tête de Trump:

 

 

Pas sûr que notre président Johann Schneider-Ammann s’en sortirait aussi bien... Hollande, Merkel and Co non plus d'ailleurs!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias