24.03.2016, 12:02

Attentats de Bruxelles: Swiss a annulé tous ses vols pour Bruxelles jusqu'à lundi

chargement
La situation sur place déterminera le moment de la reprise des liaisons aériennes, a précisé Swiss.

Attentats de Bruxelles Aucun vol de la compagnie Swiss ne sera assuré en direction de Bruxelles jusqu'à lundi inclus. Pour les personnes qui ont un billet valable durant ces jours-là, Lufthansa propose un acheminement par bus depuis Francfort.

Swiss a annulé toutes ses liaisons aériennes avec la capitale belge jusqu'au lundi de Pâques inclus suite aux Attentats de Bruxelles, a indiqué jeudi cette compagnie à l'ats. Le trafic ferroviaire avec la capitale belge s'est, lui, en revanche totalement normalisé.

Les deux trains qui relient quotidiennement Bâle à Bruxelles circulent selon l'horaire, ont indiqué les CFF. Les billets annulés peuvent être remboursés ou échangés.

Pour les personnes en possession d'un billet de vol valable jusqu'à lundi du groupe Lufthansa, dont fait partie Swiss, Lufthansa propose un acheminement par bus de Francfort à Bruxelles.

La situation sur place déterminera le moment de la reprise des liaisons aériennes, a précisé Swiss.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Attentats de BruxellesAttentats de Bruxelles: pas atteignable en avion, la capitale belge est accessible en trainAttentats de Bruxelles: pas atteignable en avion, la capitale belge est accessible en train

Top