Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attentat de Nice: la mère de la petite Yverdonnoise de 6 ans est également décédée

La mère de la petite Kayla d'Yverdon, fauchée par le camion fou sur la Promenade des Anglais à Nice, fait également partie des victimes. Son corps a été identifié par les autorités françaises.

18 juil. 2016, 08:16
Les hommages se succèdent en France et dans le monde.

Cette annonce porte à trois le nombre de ressortissants suisses à être décédés dans l'attentat survenu au soir du 14 juillet à Nice. Le corps de la mère de la petite Kayla, 6 ans, a été identifié par les autorités françaises.

L'Yverdonnoise de 31 ans se trouvait sur la Promenade des Anglais accompagnée de son mari et de ses deux autres fillettes. Ces derniers se trouvent toujours hospitalisés dans un hôpital de la région niçoise. 

Le Conseil d'Etat vaudois a pris des mesures pour venir en aide à la famille et aux proches, annonce-t-il dans un communiqué.

Il exprime toute sa sympathie et adresse ses condoléances à la famille et aux proches des victimes de cet acte terroriste commis jeudi soir sur la Promenade des Anglais.

Vendredi, la Chancellerie fédérale avait annoncé que deux Suisses étaient morts lors de l'attentat. Une Tessinoise de 54 ans, originaire d'Agno, était la première victime, avait rapporté sa commune.

La deuxième est la fillette d'Yverdon, selon les informations données dimanche.

A noter également qu'une hotline est toujours à disposition des personnes concernées par l'attentat et qui souhaitent obtenir un soutien psychologique : 0848 133 133

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias