24.05.2017, 21:22

Attentat de Manchester: la tournée d'Ariana Grande suspendue, le concert à Zurich annulé

chargement
Ariana Grande s'est dite "brisée" par l'attentat qui a frappé à son concert de Manchester.

Attentat de Manchester Suite à l'attentat dont a été victime l'Arena de Manchester, la chanteuse Ariana Grande est rentrée chez elle en Floride et a annoncé la suspension de sa tournée. Le concert prévu à Zurich le 5 juin est donc annulé.

La chanteuse américaine Ariana Grande est rentrée dans sa maison en Floride après l'attentat-suicide qui s'est produit lundi à Manchester à la sortie d'un de ses concerts, selon plusieurs médias mercredi. Elle a en outre décidé de suspendre sa tournée, le concert de Zurich du 5 juin est donc annulé.

Selon le site E! News, Ariana Grande est rentrée mardi à Boca Raton, la ville de Floride où elle a grandi, au sud-est des Etats-Unis.

Le quotidien britannique The Daily Mail a publié des photos de la pop star vêtue d'un pantalon de survêtement et d'un sac à dos, en train de descendre de son avion. Visiblement très affectée, elle a été accueillie par son petit ami, le rappeur Mac Miller, qui l'a prise dans es bras et embrassée quand elle est arrivée sur le tarmac.

Les données publiques référençant les vols faisaient état d'un avion privé arrivé à Boca Raton mardi en provenance de Birmingham, en Angleterre, avec une brève escale à Wilmington, en Caroline du Nord. Selon son programme initial, Ariana Grande, 23 ans, devait donner des concerts à Londres jeudi et vendredi, à l'O2 Arena, avant de poursuivre sa tournée en Europe et en Amérique latine.

"Brisée"

La chanteuse a finalement décidé de suspendre sa tournée mondiale, ont annoncé mercredi en soirée les agents de l'artiste. "En raison des tragiques évènements survenus à Manchester, la tournée 'Dangerous Woman' d'Ariana Grande est suspendue jusqu'à ce que nous puissions évaluer la situation et que nous soyons en mesure de vraiment exprimer nos condoléances aux victimes", peut-on lire dans un communiqué.

 

 

"Notre mode de vie a de nouveau été menacé, mais nous surmonterons cela ensemble", ajoute le texte. Ariana Grande devait se produire sur la scène de l'O2 Arena à Londres jeudi et vendredi. Ces deux concerts ont donc été annulés, comme tous ceux prévus jusqu'au 5 juin, en Belgique, en Pologne, en Allemagne et à Zurich (le 5 juin).

Ariana Grande s'était dite "brisée" par l'attentat. "Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", avait-elle tweeté quelques heures après le drame.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Attentat de ManchesterAttentat de Manchester: le frère du kamikaze était au courant du projet d'attentatAttentat de Manchester: le frère du kamikaze était au courant du projet d'attentat

Attentat de ManchesterAttentat de Manchester: Emmanuel Macron veut prolonger l'état d'urgence en FranceAttentat de Manchester: Emmanuel Macron veut prolonger l'état d'urgence en France

Attentat de ManchesterAttentat de Manchester: Steve et Chris, deux sans-abri, sont devenus des hérosAttentat de Manchester: Steve et Chris, deux sans-abri, sont devenus des héros

Attentat de ManchesterAttentat de Manchester: l'auteur de l'attaque était connu des services de sécuritéAttentat de Manchester: l'auteur de l'attaque était connu des services de sécurité

attentat de ManchesterGenève: le jet d'eau illuminé aux couleurs du Royaume-Uni en hommage aux victimes de l'attentat de ManchesterGenève: le jet d'eau illuminé aux couleurs du Royaume-Uni en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester

Top