11.02.2018, 13:21

Attaque au couteau à Pékin: une femme tuée, douze blessés

chargement
L'agresseur a été appréhendé après l'attaque survenue en début d'après-midi dans un centre commercial du quartier de Xidan.

chine Un homme a "exprimé son mécontentement" en s'attaquant au couteau à des gens dans un quartier commerçant de Pékin. Trois hommes et dix femmes ont été hospitalisés après cette attaque et l'une des femmes est décédée de ses blessures.

Une femme a été tuée et douze autres personnes blessées dimanche dans une attaque à l'arme blanche menée par un individu dans un quartier commerçant de Pékin, a annoncé la police. Arrêté, l'agresseur a indiqué avoir commis ce geste pour "exprimer son mécontentement".

 

 

L'agresseur a été appréhendé après l'attaque survenue en début d'après-midi dans un centre commercial du quartier de Xidan. Trois hommes et dix femmes ont été hospitalisés après cette attaque et l'une des femmes est décédée de ses blessures, a précisé la police.

L'agresseur est un homme âgé de 35 ans originaire de la province du Henan, dans le nord de la Chine. Il a avoué son crime. La police de la capitale chinoise n'a pas voulu en dire davantage à son propos.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

violenceIndonésie: il attaque une église avec une épée, quatre blessésIndonésie: il attaque une église avec une épée, quatre blessés

CriminalitéAttaque au couteau à Munich: la police allemande écarte la piste terroristeAttaque au couteau à Munich: la police allemande écarte la piste terroriste

Attentat de MarseilleAttaque au couteau à Marseille: les cinq personnes placées en garde à vue ont été remises en libertéAttaque au couteau à Marseille: les cinq personnes placées en garde à vue ont été remises en liberté

Top