Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Attaque au couteau à la préfecture de police

Quatre fonctionnaires ont été tués, hier, à coups de couteau, à l’intérieur même du bâtiment ultrasécurisé, par un employé administratif. L’assaillant a été abattu par les forces de l’ordre.

04 oct. 2019, 00:01
DATA_ART_13111429

C’est un nouveau drame qui frappe la police parisienne. Cinq personnes, dont l’assaillant, sont décédées, hier, après une attaque au couteau à la préfecture de police de Paris, le saint des saints de la police de la capitale. L’homme était lui-même un agent administratif de la préfecture, rattaché à la direction du renseignement.

En tout début d’après-midi, il a attaqué plusieurs de ses collègues à l’arme blanche. Les faits auraient débuté dans le bureau de l’agresseur, qui se serait ensuite déplacé dans d’autres endroits de la préfecture et à l’intérieur des locaux. Avant d’être abattu dans la cour de l’institution par un policier de la direction de l’ordre public et de la circulation.

Motivations inconnues

Trois policiers sont morts, ainsi qu’une policière membre de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne. Une seconde femme, qui travaille au sein de la direction des ressources humaines, a été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias