Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argentine: le père d’Emiliano Sala meurt d’un infarctus trois mois après le décès de son fils

Trois mois après la mort du footballeur Emiliano Sala en avion, son père Horacio est décédé d’un infarctus dans la nuit de jeudi à vendredi à Progeso, en Argentine.

26 avr. 2019, 13:05
Le joueur de football argentin Emiliano Sala est décédé en janvier lors du crash de l'avion qui l'amenait de Nantes à Cardiff. (Archives)

Une nouvelle tragédie touche la famille d’Emiliano Sala. Trois mois après la mort du footballeur, son père Horacio a perdu la vie chez lui dans la nuit de jeudi à vendredi, selon le quotidien argentin La Nación et d’autres médias du pays. Âgé de 58 ans, il est décédé d’un infarctus à son domicile de Progeso, dans la province de Santa Fe.

 

 

«La femme d’Horacio m’a appelé à cinq heures du matin», a expliqué le maire de la ville au micro de la radio locale La Red. «Les médecins étaient déjà sur place. Quand je suis arrivé chez eux, il était déjà trop tard.»

 

 

Emiliano Sala avait tragiquement disparu le 21 janvier dernier, lors du crash d’un avion dans la Manche. L’ancien joueur du FC Nantes venait de signer pour le club anglais de Cardiff.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias