Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argentine: découvert par le mari jaloux de son amante, il doit s'enfuir tout nu dans les rues

Les habitants de Bariloche, en Argentine, peinent encore à croire à ce qu'ils ont vu. Un homme s'est soudain mis à courir tout nu dans les rues . Il était en fait pourchassé par le mari de son amante, qui venait de découvrir le pot aux roses.

30 août 2016, 14:14
/ Màj. le 30 août 2016 à 15:21
L'homme a finalement pu échapper au mari jaloux.

La scène paraît tout droit sortie d'un vaudeville. Dans la ville argentine de Bariloche, des rumeurs ont commencé à circuler faisant état d'un homme courant tout nu dans les rues. Loin d'être un joggeur et encore moins un adepte du naturisme, l'homme est tout bonnement en fuite. En fait, il tente d'échapper à un mari particulièrement jaloux.

Comme le rapporte El Cordillerano, l'époux a quitté sa femme au petit matin pour partir travailler comme à l'accoutumée, lorsque pour une raison inconnue, il est revenu chez lui quelques minutes plus tard. Une fois rentré à la maison, il est interloqué par le comportement pour le moins étrange de son chien. En effet, ce dernier se met à aboyer, attiré par quelque chose se trouvant sous le lit conjugal.

Quelque chose ou plutôt quelqu'un, en l'occurrence l'amant de sa femme. Ni une, ni deux, celui-ci sort en courant de la maison, non sans laisser vêtements et clés de voiture à l'intérieur, alors qu'il fait à peine 5 degrés dehors - c'est l'hiver en Argentine à cette saison. Le mari cocu se met alors à le pourchasser armé d'une machette.

 

C'est en arrivant à la hauteur des rues Albarracín et Ruiz Moreno que des habitants ont assisté à la scène et ont commencé à filmer et prendre des photos, ainsi que le relève La Nación.

 

L'amant cherche en vain une échappatoire en hélant tous les véhicules qui passent. Finalement, un chauffeur de camion s'arrête et le sauve de cette délicate situation, non sans l'avoir filmé au préalable.

 

Si l'amant a survécu, on ne peut visiblement pas en dire autant de sa voiture, puisqu'à en croire La Nación, le mari trompé s'est vengé sur cette dernière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias