Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Angleterre: ce cycliste échappe à la mort de justesse après le passage d'un train

Dans le nord de l'Angleterre, un homme a vu la mort de très près après avoir franchi sans regarder une barrière de sécurité sur des voies ferrées.

23 déc. 2016, 17:14
Le cycliste s'engage sur les voies alors que la deuxième barrière est encore fermée.

Jeudi 22 décembre, la BBC News a mis en ligne sur sa chaîne Youtube une vidéo où l’on voit un cycliste éviter la mort de justesse. Il a vraiment failli se faire écraser par un train après avoir franchi un peu prestement la barrière de sécurité, relate le site belge 7/7.

L’incident s’est déroulé à Ducketts, près de Pudsey. Dans le nord de l’Angleterre. Après le passage d’un premier train, un homme ouvre la barrière et le cycliste se faufile rapidement sur les voies, alors que la seconde barrière est toujours fermée. C’est alors qu’un second train arrive. La collision est évitée de peu.

 

Les images ont été mises à disposition par la société privée britannique Network rail, propriétaire du réseau ferroviaire des ex-British Railways. Une façon de mettre en garde contre le non-respect des feux de sécurité qui peut s’avérer fatal.

Sur les 18 derniers mois, 18 incidents de ce genre ont été recensés en ce lieu, indique la BBC. Peut-être le signe qu’il faudrait aussi songer à modifier ce passage sur les voies de chemin de fer…

Votre publicité ici avec IMPACT_medias