09.03.2016, 12:54

Amsterdam: une tête coupée retrouvée sur le trottoir d'une rue très fréquentée

chargement
La tête était posée sur une boîte bleue, face tournée vers le bar.

Horreur Des passants ont découvert mercredi matin une scène d'horreur, sur l'Amstelveenseweg, une rue très fréquentées d'Amsterdam: une tête coupée gisant dans une mare de sang. Il s'agirait d'un membre de la mafia marocaine.

Une tête coupée a été découverte mercredi matin devant un bar à chicha de l'Amstelveenseweg, l'une des rues les plus fréquentées d'Amsterdam. 

Selon le quotidien De Telegraaf, elle pourrait appartenir à Nabil Amzieb, un jeune criminel de 23 ans, dont le corps avait été retrouvé mardi, entièrement calciné, dans une voiture, dans le sud-est de la capitale néerlandaise.

 

Il a probablement été la victime d'un règlement de comptes entre gangs de la mafia marocaine qui se partagent la scène crapuleuse d'Amsterdam.

Le bar à chicha en question, le Fayrouz Lounge, a déjà été le théâtre d'un crime violent, en mars 2014. Un homme avait été abattu tout près de là. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

justiceItalie: ouverture du procès "Mafia Capitale" des bas-fonds de RomeItalie: ouverture du procès "Mafia Capitale" des bas-fonds de Rome

HorreurMoscou: la nounou décapite l'enfant qu'elle gardait et brandit sa tête en pleine villeMoscou: la nounou décapite l'enfant qu'elle gardait et brandit sa tête en pleine ville

Top