Alsace: l'adolescent de 15 ans, avoue avoir tué sa soeur et blessé son frère

chargement

Crime Chargé de s'occuper de ses petits frère et soeur, un adolescent de 15 ans de Moernach, petit village d'Alsace situé près de la Suisse, a avoué être l'autre du meurtre à l'arme blanche de sa soeur et des graves blessures administrées à son frère.

  04.09.2014, 11:17
Un adolescent français de 15 ans, qui gardait sa soeur de 11 ans et son frère de 8 ans le temps d'une activité sportive des parents, a avoué avoir tué mardi la première et grièvement blessé le deuxième.

Un adolescent français de 15 ans, qui gardait sa soeur de 11 ans et son frère de 8 ans le temps d'une activité sportive des parents, a avoué avoir tué mardi la première et grièvement blessé le deuxième, a-t-on appris jeudi de sources proches de l'enquête. Il est en garde à vue depuis mercredi.

Il a avoué être l'auteur du crime à l'arme blanche survenu à Moernach, un petit village de l'est de la France près de la Suisse (Haut-Rhin). Il devait être présenté à un juge dans l'après-midi, ont indiqué ces sources.

C'est cet adolescent qui avait donné l'alerte mardi. Il aurait été vu par une voisine sortir de la maison familiale, torse nu et hurlant, avec des traces de sang sur lui, et se diriger chez un voisin. Il aurait alors affirmé avoir été attaqué par "un rôdeur", vêtu de noir, mais les enquêteurs n'avaient pas trouvé ses propos "structurés".

Les secours avaient découvert à leur arrivée, dans le salon du pavillon cossu le corps de la fillette baignant dans une mare de sang, tuée de plusieurs coups portés avec une arme tranchante. Son frère cadet gisait dans un état grave et présentait de nombreuses blessures.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: 130 nouveaux cas en 24 heures, un décès et 13 malades hospitalisésCoronavirus: 130 nouveaux cas en 24 heures, un décès et 13 malades hospitalisés

SuspicionAsile: la Suisse recourt aux services d’un informateur tibétain douteuxAsile: la Suisse recourt aux services d’un informateur tibétain douteux

VacancesCoronavirus: la reprise du tourisme est encore timide en EspagneCoronavirus: la reprise du tourisme est encore timide en Espagne

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 21 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 21 juin

SanctionsBélarus: l’UE coupe les vivres au régime en représailles de l’avion détournéBélarus: l’UE coupe les vivres au régime en représailles de l’avion détourné

Top