Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: une femme inculpée du meurtre de cinq bébés

Une femme a été inculpée mercredi en Allemagne du meurtre de cinq bébés, nés vivants, sur une période de plusieurs années.

27 sept. 2012, 12:23
La jeune femme a reconnu avoir tué les bébés, nés vivants.

Une femme de 28 ans a été inculpée en Allemagne du meurtre de cinq nouveau-nés sur une période de plusieurs années, a annoncé jeudi la police.

L'enquête a été ouverte après la découverte en 2006 d'un bébé près d'un centre de tri de Flensburg dans le nord du pays. Un deuxième corps a été retrouvé en 2007 sur une aire de stationnement près d'une autoroute régionale.

Selon la police, la jeune femme s'est rendue après un prélèvement ADN fait dans le cadre de l'enquête, et a reconnu avoir tué les bébés, nés vivants. Elle a été inculpée mercredi. La police n'a pas fourni de plus amples détails dans l'immédiat, et devait tenir une conférence de presse ultérieurement jeudi.

En 2006, une femme avait été condamnée à 15 ans de prison pour avoir tué huit de ses bébés nouveau-nés et les avoir enterrés dans des pots de fleurs et un aquarium, dans le jardin de la maison de ses parents, près de la frontière germano-polonaise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias