Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: un Écossais de 22 ans perd la vie pour un selfie sur l'autoroute

Seriez-vous prêt à risquer votre vie pour un selfie? Si vous trouvez cette question absurde, c'est pourtant ce qu'ont fait trois Écossais sur une autoroute allemande. Éméchés, les trois jeunes n'ont pas hésité à traverser les voies pour prendre une photo. L'un d'entre eux, fauché par une voiture, est décédé sur place.

03 mai 2017, 08:10
L'accident est survenu sur le tronçon reliant Berlin à Hambourg.

Dimanche un groupe de trois Écossais s'est arrêté au milieu d'une autoroute allemande pour... prendre un selfie. C'est apparemment alcoolisés que les jeunes ont traversé les voies de l'A24, reliant Berlin à Hambourg, pour prendre une photo, rapporte le Blick. Leur idée? Photographier le lieu symbolique où passait autrefois la frontière qui séparait la République fédérale d'Allemagne et la République démocratique allemande.

Alors que les trois Écossais retournaient sur le bord de la route, un automobiliste de 73 ans n'a pas pu éviter l'un d'entre eux. Fauché par la voiture, le jeune homme de 22 ans est décédé sur place. Les deux personnes qui l'accompagnaient, âgées de 21 et 22 ans, ont été prises en charge par la police, alors qu'elles étaient encore alcoolisées et en état de choc.

Suite à cet accident dramatique, l'autoroute A24 en direction de Berlin a été fermée pendant près de trois heures. L'accident a également provoqué un bouchon de plus de 17 kilomètres sur l'autoroute allemande.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias