Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: le jeune terroriste syrien arrêté lundi s'est suicidé en prison

Lundi, les policiers allemands, aidés par des réfugiés, ont arrêté un jeune Syrien qui préparait des attentats terroristes sur le sol européen. Ce mercredi, le Bild affirme qu'il s'est suicidé en prison. Les enquêteurs avaient découvert des armes et des explosifs à son domicile. Ils ont également établi un lien formel avec l'Etat islamique.

12 oct. 2016, 22:40
Des armes et des explosifs avaient été retrouvés à son domicile.

Le réfugié syrien arrêté lundi en Allemagne est mort. Il s'est pendu dans sa cellule dans la prison de Leipzig, dans l'est du pays, a rapporté l'agence allemande dpa, confirmant des informations de plusieurs médias.

Selon le quotidien Der Spiegel, le jeune homme de 22 ans avait entamé une grève de la faim et avait été placé sous surveillance constante en raison du risque qu'il ne mette fin à ses jours.

 

Le suspect avait été arrêté lundi après 48 heures de chasse à l'homme. Il était recherché depuis qu'une perquisition dans un appartement de Chemnitz avait mené samedi à la découverte de 1,5 kilo d'explosifs très puissants. Il a pu être capturé grâce à trois de ses compatriotes qui l'ont ligoté et dénoncé à la police.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias