09.07.2017, 16:45

Accident de montagne: un randonneur genevois retrouvé mort en France voisine

chargement
Le corps sans vie a été retrouvé dans le secteur du Crozet, à Ain (F).

Accident mortel Recherché depuis vendredi, un randonneur genevois a été retrouvé mort en France voisine par un berger. L'homme de 57 ans serait décédé suite à un malaise.

Un randonneur genevois de 57 ans, recherché depuis vendredi, a été retrouvé sans vie dimanche matin dans l'Ain (F), à quelques kilomètres de la frontière. Sa mort serait due à un malaise lié à l'ascension et à la chaleur.

Le corps a été découvert vers 10h00 par un berger, sur un plateau dégagé à plus de 1000 mètres d'altitude dans le secteur de Crozet, ont indiqué les gendarmes français. Ils confirmaient ainsi une information du quotidien local Le Dauphiné Libéré.

Le randonneur genevois, apparemment un habitué des balades en montagne, était parti vendredi vers 13h00. Sans nouvelles de lui, sa famille avait donné l'alerte vers 19h00. Les gendarmes du Pays de Gex, appuyés par un hélicoptère et deux équipes cynophiles, avaient retrouvé samedi sa voiture sur le parking d'une télécabine, point de départ du sentier.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Accident de montagneAccident de montagne: un alpiniste valaisan se tue en gravissant le Pollux (VS)Accident de montagne: un alpiniste valaisan se tue en gravissant le Pollux (VS)

Top