Votre publicité ici avec IMPACT_medias

À Disneyland Paris, de nouvelles zones seront consacrées à la Guerre des étoiles et à la Reine des neiges

Le parc Disneyland Paris va s'agrandir. Le groupe américain va investir deux milliards d'euros pour créer trois nouvelles zones consacrées à la Guerre des étoiles, la Reine de neiges et aux super-héros de Marvel.

27 févr. 2018, 15:52
Le parc de Marne-la-Vallée, à l'est de Paris, a accueilli depuis son ouverture plus de 320 millions de visiteurs.

Disney va investir deux milliards d'euros (2,3 milliards de francs) pour agrandir le parc Disneyland Paris. Le groupe américain de divertissement va ajouter trois nouvelles zones consacrées aux super-héros de Marvel, au dessin animé La Reine des neiges et à La Guerre des étoiles.

Le programme de développement du parc de loisirs, qui s'étalera sur plusieurs années à partir de 2021, a été présenté mardi par le patron de Disney, Robert Iger, au président Emmanuel Macron qu'il a rencontré à l'Elysée.

 

 

"Cet investissement est la conséquence directe de la confiance croissante que nous avons dans l'économie européenne et la France en particulier", a expliqué Robert Iger dans une vidéo diffusée par la présidence française.

Dans un communiqué, Disney a précisé que "ce plan d'expansion représente l'un des développements les plus ambitieux de toute l'histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992".

Le parc de Marne-la-Vallée, à l'est de Paris, a accueilli depuis son ouverture plus de 320 millions de visiteurs. Il emploie environ 16'000 personnes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias