16.05.2019, 13:09

Une pétition pour faire réécrire la saison 8 de «Game of Thrones» a déjà récolté plus de 300’000 signatures

chargement
Certains fans de "Game of Thrones" n'apprécient pas du tout le scénario de la dernière saison.

Fans mécontents Plus de 300’000 personnes déçues par le scénario ont déjà signé une pétition qui demande la réécriture de la dernière saison de Game of Thrones.

Un fan de la série culte «Game of Thrones», un certain Dylan D., a lancé une pétition adressée à HBO, le producteur de la saga. Elle réclame la réécriture de la 8e saison par des «scénaristes compétents».

Il reste encore un épisode à découvrir, programmé dimanche 19 mai, mais visiblement, les cinq premiers n’ont vraiment pas plu à de nombreuses personnes. Elles sont plus de 300’000 à avoir déjà ajouté leur griffe au coup de gueule de Dylan, qui écrit: «David Benioff et D.B. Weiss (ndlr: les créateurs de la série) ont prouvé qu’ils étaient des scénaristes terriblement incompétents lorsqu’ils ne peuvent s’appuyer sur des livres. Cette série mérite une dernière saison qui fasse sens. Surprenez-moi et faites que cela arrive HBO.» 

L’épisode 3 avait déjà suscité de nombreuses critiques sur le Net. La bataille contre les Marcheurs Blancs avait été particulièrement sombre, littéralement parlant!

 

 

 

 

Du coup des pros de l’image sont venus à la rescousse des fans :)

 


 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Game of ThronesGame of Thrones: aux Etats-Unis, de plus en plus de parents nomment leur enfant «Khaleesi»Game of Thrones: aux Etats-Unis, de plus en plus de parents nomment leur enfant «Khaleesi»

Séries«Game of Thrones»: 7’000 téléspectateurs se sont réveillés à 3h du matin pour regarder le 1er épisode«Game of Thrones»: 7’000 téléspectateurs se sont réveillés à 3h du matin pour regarder le 1er épisode

Chronique«La fin», l'air du temps de Catherine Lüscher«La fin», l'air du temps de Catherine Lüscher

«La fin»

Le lien entre "Game of Thrones" et le Parfait? Leur fin, qui semble inéluctable... Découvrez la chronique "Air du...

  25.05.2019 08:00  L'air du temps

ÉvénementLes Neuchâtelois ont dit au revoir «à Game of Thrones»Les Neuchâtelois ont dit au revoir «à Game of Thrones»

Top