Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Thierry Beccaro quitte «Motus» et France Télévisions

Après 29 ans de bons et loyaux services, l’animateur Thierry Beccaro tire sa révérence et quitte France 2.

07 mai 2019, 11:30
Thierry Beccaro et "Motus", c'est bientôt terminé.

C’est avec beaucoup d’émotion que Thierry Beccaro a annoncé dansune interview au Parisien qu’il quittera France Télévisions à la fin de la saison. A 62 ans, l’animateur stoppe Motus. Une décision mûrement réfléchie, qu’il a prise l’été dernier déjà. «Je ne voulais pas devenir «le vieux présentateur de «Motus»», il faut un peu de courage et de lucidité», confie Thierry Beccaro.

 

A la question de savoir si la volonté de France Télévisions de supprimer des jeux à la rentrée a fait pencher la balance, l’animateur assure que non. «J’ai pris cette décision bien avant, seul».

«Motus» survivra-t-il au départ du maître des boules noires, dont le dernier numéro sera diffusé fin août? Pour l’instant, la chaîne n’a pas communiqué sur une éventuelle poursuite du jeu.

 

 

Sur les planches

Thierry Beccaro, également homme de théâtre, répète sa prochaine pièce, intitulée «Faut que ça change». «C’est un signe!, s’exclame le comédien. Nous serons en tournée pendant un an à partir du 6 octobre. Et puis, depuis peu, je suis ambassadeur de l’Unicef, j’ai effectué ma première mission en Côte d’Ivoire en février dernier.»

Et au rayon des envies, l’animateur avoue qu’un rôle dans une fiction de France Télévisions le tenterait bien.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias