20.10.2016, 15:56

Un père invente un gadget qui permet de donner le biberon en consultant son smartphone

chargement
Tim Causa a pensé à un concept très ingénieux, qui permet à la fois de s'occuper de bébé et de répondre à ses mails professionnels.

Technologies Un jeune père américain a inventé le porte-biberon pour smartphone. Son intérêt: pouvoir consulter son téléphone pendant qu'on donne le biberon à son bébé. Une idée qui choque de nombreux internautes.

Les frontières entre vie professionnelle et vie privée sont toujours plus perméables. Le dernier exemple qui représente parfaitement cette tendance est l'invention d'un jeune père américain. Ennuyé de ne pas pouvoir mettre à profit le temps qu'il passe à donner le biberon à son bébé, il a trouvé la solution: mêler biberon et smartphone sur un même support, afin de lire ses mails du boulot pendant le repas de son enfant. 

 

 

Le concept ingénieux de Tim Causa, le porte-biberon pour smartphones, permet aux parents de nourrir leur enfant et de consulter leur téléphone en même temps, que ça soit pour lire leurs messages ou surfer sur les réseaux sociaux. Pour financer son projet, il a lancé une page sur un site de crowfunding et a déjà récolté plus que ce qu'il n'osait espérer, selon Le Figaro.

Si de nombreux jeunes parents ont apparemment été convaincus par l'idée de Tim Causa, de nombreuses personnes se sont insurgées de son idée, s'exprimant notamment sur la page Facebook du produit. "J'ai apprécié et chéri chaque moment où j'ai donné le biberon à mon petit garçon en regardant ses grands yeux bleus... plutôt que mon smartphone", déclare une internaute.  "Quelle honte! Quand on nourrit son enfant, on le regarde lui et pas son smartphone", écrit une autre. 

L'invention pourrait bientôt être commercialisée.

 

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EnvironnementDes Américains inventent un pack de bières comestible pour éviter que poissons et tortues ne s'étranglentDes Américains inventent un pack de bières comestible pour éviter que poissons et tortues ne s'étranglent

Etats-UnisA 96 ans, Heimlich sauve une femme grâce à la célèbre manoeuvre qu'il a inventéeA 96 ans, Heimlich sauve une femme grâce à la célèbre manoeuvre qu'il a inventée

MagiqueJapon: MicroAd invente les feux d'artifices sans bruit ni fumée, avec des drones lumineuxJapon: MicroAd invente les feux d'artifices sans bruit ni fumée, avec des drones lumineux

Top