09.10.2020, 08:47

Transactions: PayPal oblige ses utilisateurs à payer si leur compte reste inactif

chargement
L'entreprise spécialisée dans les transactions virtuelles introduira des frais d'inactivité dans ses contrats d'utilisation à partir de décembre 2020.

Obligation Avis aux utilisateurs: si vous n’utilisez pas votre compte PayPal, vous devrez passer à la caisse. L’entreprise américaine spécialisée dans le paiement en ligne introduit des frais d’inactivité dans ses conditions d’utilisation.

C’est un développeur de «Numerama» qui l’a remarqué: la compagnie de paiement en ligne PayPal a ajouté une petite ligne à ses contrats d’utilisation depuis le 29 septembre.

L’entreprise y insère désormais des «frais d’inactivité». Comprenez: il faudra payer environ 12 francs si votre compte PayPal reste inactif plus de douze mois. 

 

 

Cette nouvelle mesure entrera en vigueur dès le 16 décembre 2020. Pour éviter de se faire ponctionner, les utilisateurs n’auront qu’à se connecter à la plate-forme. 

PayPal ne précise cependant rien au sujet des comptes qui sont vides. On peut raisonnablement penser que le montant restera à zéro.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Cyber-attaqueUne cyberattaque paralyse de nombreux sites, dont WhatsApp, Twitter, Netflix, Paypal et PlaystationUne cyberattaque paralyse de nombreux sites, dont WhatsApp, Twitter, Netflix, Paypal et Playstation

InternetL'Américain eBay fait de PayPal une société indépendanteL'Américain eBay fait de PayPal une société indépendante

PayPal va s'émanciper d'eBay

Les actionnaires d'eBay ont eu gain de cause, le mastodonte américain va faire de sa filiale PayPal une société...

  30.09.2014 14:07

MultimédiaEbay s'offre du paiement en ligne pour 729 millionsEbay s'offre du paiement en ligne pour 729 millions

ConsommationConsommation: de plus en plus de Suisses utilisent leur smartphone pour les transactions en ligneConsommation: de plus en plus de Suisses utilisent leur smartphone pour les transactions en ligne

webUne identité numérique pour sécuriser les transactions sur internetUne identité numérique pour sécuriser les transactions sur internet

Top