Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Top Ten des chaînes les plus suivies sur Youtube

Youtube révèle les talents. Parmi les dix chaînes les plus suivies, neuf sont issues de pur inconnus, rendus célèbres par le site de partage de vidéos.

28 juin 2012, 11:09
Youtube, premier site de partage de vidéos, révèle les nouveaux talents.

Avec près de 5,5 millions d'abonnés, l'humoriste, Ray William Johnson, révélé par Youtube en 2008, arrive en tête. Sa principale émission, Equals Three (=3), commente d'autres vidéos postée sur le Net.

En juin 2011, sa chaîne devient pour la première fois la plus suivie de Youtube. Ray William Johnson dispute de mois en mois la course à la première place avec NigaHiga.

Avec 5,3 millions d'abonnés, Nigahiga, présente depuis 2006 les vidéos humoristiques de deux ados (désormais adultes) américano-japonais.

De l'humour toujours à la troisième place (4,9 millions d'abonnés) avec Smosh, duo de comédiens américains qui postent chaque semaine une nouvelle vidéo.

Geek, humour et viande

On change de registre aux 4e et 5e place.  Machinima (4,6 millions d'abonnés) et Freddiew (3,3), commentent l'actualité des jeux vidéo.

Particulièrement appréciée par les internautes de sexe féminin pour ses thèmes, la vlogueuse (contraction de vidéo et blog) Jenna Marbles pointe en 6e position (3,3).

Retour à l'humour à la 7e place avec Collegehumor, série lancée par MTV (2,8). Pur Youtuber lui aussi, le comédien et chroniqueur Shane Dawson arrive au 8e rang avec 2,8 millions d'abonnés également.

De la calorie, rien que de la calorie avec les recettes de cuisine d'Epic Meal Time (2,5). Une équipe qui n'aime que la viande, les gâteaux crémeux très sucrés et l'alcool.

Actuel 10e du Top Ten avec ses 2,4 millions d'abonnés, The Annoying Orange est une série d'animation mettant en scène une orange stupide au rire insupportable. Son plaisir, charrier les autres fruits et légumes de la cuisine dont l'existence est souvent abrégée d'un coup de couteau. 

Le premier francophone pointe au 48 rang. La chaîne NQTV, qui relate les exploits abracabrantesques du Français Rémi Gaillard, totalise 1,4 millions d'abonnés

Orgies de calories

NigaHiga iNavigator

Votre publicité ici avec IMPACT_medias