Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tendance: cuisiner comme un chef

Cuisiner vite et bien est de plus en plus facile, grâce à l’IoT et les nombreux objets connectés qui inondent le marché.

26 févr. 2021, 20:00
Avec une cuisine connectée, on peut se prendre pour un chef!

Il y a dix ans déjà, une étude Coop sur les tendances alimentaires montrait que plus de la moitié des Suisses cuisinaient un repas chaud au moins une fois par jour, en y consacrant en moyenne une heure par jour en semaine et une heure et demie le week-end. Aujourd’hui, avec les confinements et diverses restrictions, cuisiner à la maison devient plus qu’indispensable.

Et pour le faire dans de bonnes conditions, que l’on soit cordon-bleu expérimenté ou pur novice, rien de tel que les objets intelligents.

Smartypans: une cuisson parfaite

Une parfaite cuisson des viandes et poissons est bien souvent ce qui fait le chef. Difficile et parfois même périlleuse, elle est désormais facilitée grâce à la technologie connectée, et qui plus est, une poêle connectée. Cette poêle en aluminium recouverte d’une couche de céramique non adhésive sans plomb est équipée de deux capteurs de poids, d’un capteur de température,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias