30.03.2016, 07:47

Snapchat change de look et devient plus rapide

chargement
Snapchat amorce sa mue.

applications Snapchat met à jour son interface. Le service américain de messagerie promet d'être plus rapide et d'offrir de nouvelles fonctionnalités.

Le service américain de messagerie Snapchat a dévoilé mardi un important remaniement de son interface. La modification est censée permettre aux utilisateurs de basculer plus facilement entre l'envoi de messages et de photos, les appels vocaux et vidéo. "Nous sommes très heureux de présenter Chat 2.0", annonce sur son blog officiel la startup californienne, devenue très populaire chez les adolescents grâce à ses messages qui disparaissent après quelques secondes. "Vous pouvez commencer par envoyer quelques messages, et quand votre ami se connecte, commencer instantanément en un clic à parler ou à discuter en vidéo", poursuit Snapchat.

La nouvelle plateforme ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités. Il sera désormais possible d'envoyer un message audio enregistré à un correspondant non connecté ou d'enrichir ses messages avec des "stickers" choisis dans une liste d'images similaires à celles proposées par d'autres applications de messagerie comme Messenger (groupe Facebook). 

 

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SnapchatEtats-Unis: une utilisatrice de Snapchat choquée par le crash d'un avion dans l'OhioEtats-Unis: une utilisatrice de Snapchat choquée par le crash d'un avion dans l'Ohio

HackingDes milliers de photos Snapchat hackées et diffuséesDes milliers de photos Snapchat hackées et diffusées

Top