Retour à la normale du service Smart Business connect de Swisscom

chargement

Télécommunications Après une première panne lundi, le service Smart business connect de Swisscom a à nouveau rencontré des problèmes mardi. Quelques milliers de PME sont touchées. L'entreprise de télécommunications ignore quand le service pourra être remis sur pied.

  09.01.2018, 18:49
La plupart des clients qui font les frais de la panne sont des PME, dans toute la Suisse.

La panne qui a touché lundi des clients du service Smart Business connect de Swisscom s'est renouvelée mardi matin. Elle était liée à un problème de logiciel et de hardware. La situation s'est normalisée en soirée.

Mardi soir, il n'y avait plus que quelques clients commerciaux utilisant le service Smart Business connect qui étaient encore touchés, a indiqué Swisscom. Les spécialistes de l'entreprise ont travaillé jour et nuit avec les fournisseurs pour remédier au problème.

La situation s'était améliorée dans un premier temps lundi soir, mais les problèmes sont réapparus dès le lendemain. La plupart des clients qui ont fait les frais de la panne sont des PME, dans toute la Suisse. Impossible toutefois de savoir combien d'entreprises ont été concernées. Selon un porte-parole de Swisscom, il pourrait y en avoir eu quelques milliers.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PublicitésTéléphones portables: Swisscom propose un filtre contre les appels publicitairesTéléphones portables: Swisscom propose un filtre contre les appels publicitaires

TélécomsSwisscom, Salt et Sunrise pas d'accord sur le tempo de la 5GSwisscom, Salt et Sunrise pas d'accord sur le tempo de la 5G

TélécommunicationsTélécommunications: Swisscom développe un robot de discussion pour son service à la clientèleTélécommunications: Swisscom développe un robot de discussion pour son service à la clientèle

Top