Ils ont créé un vrai robot Transformer
On en a rêvé, ils l'ont fait. À partir d'une simple BMW, l'entreprise Letrons a créé la première voiture qui se...
23.09.2016 11:51Technologies Lors d'une conférence qui s'est tenue à Londres les 19 et 20 décembre, une entreprise californienne a annoncé vouloir commercialiser un robot sexuel dès 2017. Un expert en intelligence artificielle a même déclaré qu'épouser des robots serait possible en 2050.
On arrête décidément pas le progrès. Mais dans ce cas-là, peut-on vraiment parler de progrès? Lors d'un Congrès International qui s'est déroulé à Londres les 19 et 20 décembre, un expert a annoncé que faire l'amour avec des robots sera possible dès l'année prochaine. Et pour cause: une entreprise californienne, Abyss Creation, qui propose déjà des poupées sexuelles, a annoncé qu'elle mettrait sur le marché en 2017 des robots destinés aux relations intimes, lesquels auront toutes les apparences de l'être humain.
Ces avancées technologiques inquiètent certains chercheurs qui pointent des questions éthiques mais qui mettent aussi en garde contre une baisse du taux de la natalité. «Si la machine surpasse l’humain elle ne fera que réduire les activités sexuelles entre humains», déclare notamment le Docteur Olivier Bendel, cité par The Register. Lors du Congrès, un expert en intelligence artificielle, David Levy, a quant à lui affirmé que les êtres humains pourront épouser des robots dans les trente prochaines années: "Nous sommes obligés d'entrevoir cette possibilité."
En attendant l'apparition de ces humanoïdes, les personnes intéressées par les nouvelles technologies du sexe peuvent patienter avec d'autres inventions, comme "Kissenger", une application mobile qui permet au couples d'échanger des baisers à distance.
On en a rêvé, ils l'ont fait. À partir d'une simple BMW, l'entreprise Letrons a créé la première voiture qui se...
23.09.2016 11:51La Poste va tester dans trois communes des robots autonomes pour la livraison de certaines marchandises. Les engins...
23.08.2016 13:32Le Nouvel Ensemble contemporain cultive l’humour avec les étudiants du Conservatoire.
17.03.2016 00:01