Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Google Maps fait son retour sur l’Apple Watch

Trois ans après sa suppression, l’application de cartographie Google Maps peut à nouveau être utilisée sur la montre connectée Apple Watch. Les fonctionnalités sont pour l’heure néanmoins limitées.

10 sept. 2020, 21:10
Google avait choisi de retirer Maps de l'Apple Watch en 2017. (Archives)

Les utilisateurs de l’Apple Watch avaient appris la mauvaise nouvelle en 2017: Google Maps allait disparaître de la montre connectée du géant américain. Près de trois ans plus tard, l’application de cartographie fait pourtant son grand retour, a annoncé Google dans un billet de blog.

Aucune nouvelle fonctionnalité n’a néanmoins été ajoutée par rapport à sa version de 2017. Les cartes ne seront pas affichées et il faudra entrer l’adresse de destination d’abord depuis le smartphone, précise le magazine Presse Citron.

 

 

Pour pouvoir utiliser Google Maps, il vous suffit d’installer sa version 5.52 sur iOS et être certain d’avoir bien coché Google Maps dans la liste des applications de Watch, explique le site web PhonAndroid.

D’autres applications, comme Twitter ou Amazon, n’ont toujours pas été réintégrées à l’Apple Watch. Une nouvelle version de la montre connectée devrait être présentée lors de la keynote du 15 septembre prochain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias