21.01.2016, 15:50

Facebook crée une fonctionnalité dédiée au sport

chargement
La fonctionnalité permet de suivre et de commenter des rencontres sportives en direct.

Facebook Le réseau social lance une nouvelle fonctionnalité dédiée au sport. Présente pour le moment uniquement aux Etats-Unis, elle permet de suivre des matchs et de les commenter en direct.

"Sports Stadium". C'est le nom de la nouvelle fonctionnalité lancée par Facebook. Dédiée uniquement au sport, elle permet aux internautes de suivre des matchs et de les commenter en direct. "Nous avons créé un lieu dédié au sport, grâce auquel vous pouvez avoir le sentiment de regarder un match avec vos amis, même si vous n'êtes pas ensemble", explique la société dans un communiqué publié ce mercredi.

 

Quatre onglets sont proposés à l'utilisateur. Le premier permet de suivre l'évolution des événements sportifs, les actions et les scores. Le second rassemble les publications des amis. Le troisième propose des commentaires d'experts tels que des sportifs ou des journalistes. Enfin, le quatrième affiche les statistiques concernant les matchs.

Si pour le moment la fonctionnalité n'est proposée qu'aux Etats-Unis et que pour le football américain, Facebook compte bientôt l'élargir à d'autres sports à Travers le monde.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RéseauxAvec "Nearby Friends", Facebook va pouvoir vous dire si vos "amis" sont dans le coinAvec "Nearby Friends", Facebook va pouvoir vous dire si vos "amis" sont dans le coin

Top