Votre publicité ici avec IMPACT_medias

États-Unis: un policier devient papa deux ans et demi après sa mort

Abattu par balles en 2014, un agent de la police de New-York est devenu père mercredi. Sa femme a eu recours à la fécondation in vitro pour accomplir ce petit miracle.

27 juil. 2017, 14:01
Sanny a donné naissance à un petite Angelina.

Mercredi, la police new-yorkaise annonçait fièrement la naissance de la fille d'un de ses agents. Une nouvelle touchante mais banale, à un détail près: l'officier en question est décédé le 20 décembre 2014, tué par balles avec un collègue.

"Grâce au miracle de la science moderne, Sanny a bu donner naissance à la fille de son époux décédé, deux ans après sa mort." La veuve a en effet demandé à prélever le sperme du détective, afin de pouvoir un jour réaliser leur rêve d'avoir un bébé.

 

 

 

Cette nuit-là, Sanny a rêvé que WenJian lui tendait une petite fille dans les bras. "Lorsque je suis tombée enceinte grâce à l'insémination in vitro, j'ai affirmé à mes amis que ce sera une fille. Et j'ai eu raison."

La police de New-York se réjouit de voir l'un de ses héros continuer à vivre à travers sa descendance. Une chose est sûre; la petite Angelina entendra beaucoup parler de son papa.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias