13.03.2019, 20:55

Réseaux sociaux: Facebook, Instagram et WhatsApp touchés par une panne mondiale

chargement
Le phénomène semble toucher principalement l'Europe et les Etats-Unis.

Réseaux sociaux Depuis ce mercredi en fin de journée, Facebook, Instagram et WhatsApp sont touchés par une panne mondiale. De nombreux internautes n'arrivent plus à se connecter. Le phénomène semble toucher plusieurs pays à travers le monde.

Depuis ce mercredi en fin de journée, les internautes rencontrent des difficultés à publier du contenu sur leur compte Facebook, mais aussi sur leur compte Instagram.

Soit il ne se produit absolument rien, soit un message d’erreur apparaît, à savoir: «Oups! Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais.» Certains utilisateurs ont même de la peine à se connecter. D’autres disent ne plus pouvoir commenter ou aimer des publications.

 

 

Le problème semble affecter principalement l’Europe et les Etats-Unis, selon le site Down Detector. WhatsApp, qui fait partie du groupe Facebook, est aussi concerné par cette panne. «Nous travaillons à résoudre le problème dès que possible», a réagi le géant américain sur son compte Twitter.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InternetEtats-Unis: Google et Facebook pourraient devoir payer les utilisateurs pour exploiter leurs donnéesEtats-Unis: Google et Facebook pourraient devoir payer les utilisateurs pour exploiter leurs données

Réseau socialFacebook Messenger: les textes envoyés peuvent enfin être supprimésFacebook Messenger: les textes envoyés peuvent enfin être supprimés

Top