Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des rues sordides de New York à celles de Sao Paulo, l'ex-flic se retrouve une nouvelle fois confronté à des affaires de trahison et de meurtres, et doit faire parler la poudre.

Max n'est pas à la peine

30 juin 2012, 00:01
data_art_6179947.jpg

Depuis la mort de sa famille et celle de Mona, Max ère telle une âme en peine. Délaissant les rues sordides de New York et sa veste de cuir, Max Payne découvre Sao Paulo, où il officie comme garde du corps pour une riche famille, adepte des soirées arrosées et des drogues illicites. Mais Max n'en a cure, puisque lui-même s'alcoolise tous les jours et se gave d'antidouleurs (ils vous serviront de pharmacie plus tard). L'homme a aussi vieilli de quelques années et ses traits marqués montrent un homme fatigué. Mais Max est contraint une nouvelle fois de se surpasser lorsque la jeune Fabiana Branco est kidnappée. Débute dès lors une aventure violente mais ô combien palpitante (réd: le jeu est conseillé pour les 18 ans et plus), entre les quartiers riches et les favelas de Sao Paulo.

Pourvu des graphismes somptueux, d'une atmosphère digne des grands films hollywoodiens, de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias