Connectés: en vacances, la technologie pour la liberté

chargement

Tendance Sachons nous faire aider par des objets qui nous permettent de prendre du bon temps.

 13.08.2021, 17:00
Lecture: 7min
Premium
Sachons nous faire aider par des objets qui nous permettent de prendre du bon temps.

S’il est un moment dans l’année où nous avons envie de nous mettre au calme sans avoir à nous soucier de notre sécurité ou avec l’idée de nous faciliter la vie, c’est bien l’été. Voici quelques produits dont l’avancée technologique nous permet de prendre un peu de repos bien mérité.
Que ce soit pour nous prémunir des voleurs, des rayons du soleil ou gérer son yacht à distance – à condition d’en avoir un – voici quelques objets connectés et très utiles.

 

À lire aussi...

Mise en gardeSMS indésirables en allemand: pourquoi vous ne devez pas ouvrir le lienSMS indésirables en allemand: pourquoi vous ne devez pas ouvrir le lien

Monde numériqueFacebook prévoit de créer 10’000 emplois en Europe pour son «métavers»Facebook prévoit de créer 10’000 emplois en Europe pour son «métavers»

RechercheEspace: décollage de la première mission vers les astéroïdes troyensEspace: décollage de la première mission vers les astéroïdes troyens

Contre-attaqueCyberattaques: comment la riposte aux piratages se prépare-t-elle au Parlement?Cyberattaques: comment la riposte aux piratages se prépare-t-elle au Parlement?

ConspirationsConnecté: les complots mis à platConnecté: les complots mis à plat

Top