30.11.2017, 21:03

Communications: Whatsapp à nouveau en panne sur une bonne partie de la planète

chargement
Les pannes se succèdent pour la messagerie propriété de Facebook.

 30.11.2017, 21:03 Communications: Whatsapp à nouveau en panne sur une bonne partie de la planète

couac La messagerie Whatsapp a une nouvelle fois été frappée par une panne ce jeudi soir. Des millions d'utilisateurs ont été privés de connexion aux quatre coins de la planète. En Suisse, la perturbation aura duré une heure.

Le hashtag #whatsappdown est à nouveau à la mode, ce jeudi soir, sur Twitter. C'est la deuxième fois en un mois que la messagerie Whatsapp, propriété de Facebook, est frappée par une panne importante.

 

 

Des messages affluent d'Espagne, d'Italie, de France, du Royaume-Uni et, bien évidemment de Suisse, pour signaler que des millions d'utilisateurs ne peuvent plus se connecter.

En Italie:

 

En Allemagne:

 

En Guadeloupe:

 

En Grande-Bretagne:

 

Au Mexique:

 

Ou en Finlande:

 


À lire aussi...

Applications mobilesMessagerie: Whatsapp plante trop souvent? Voilà des alternatives, dont deux "made in Switzerland"Messagerie: Whatsapp plante trop souvent? Voilà des alternatives, dont deux "made in Switzerland"

BugAprès une panne générale, WhatsApp fonctionne à nouveauAprès une panne générale, WhatsApp fonctionne à nouveau

WhatsApp fonctionne à nouveau

WhatsApp a connu vendredi matin une panne de grande ampleur. Après une heure de panique sur les réseaux sociaux, le...

  03.11.2017 10:25

TechnologiesWhatsApp: supprimer un message, aussi chez votre destinataire, c'est désormais possibleWhatsApp: supprimer un message, aussi chez votre destinataire, c'est désormais possible

réseaux sociauxRachat de WhatsApp: l'Union européenne a infligé une amende de près de 119 millions à FacebookRachat de WhatsApp: l'Union européenne a infligé une amende de près de 119 millions à Facebook

en panneWhatsApp touché par une panne mondialeWhatsApp touché par une panne mondiale

Top