Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bientôt, même le frigo sera connecté à l'internet

Patrick Roettger, CEO et fondateur de Lenovo Suisse, nous souffle à l'oreille quelques tendances à venir dans le monde du multimédia. Selon lui, le PC n'est pas mort.

13 sept. 2014, 00:01

TENDANCE

Nombreux sont ceux qui voient dans le succès des tablettes un synonyme de la fin du PC, Patrick Roettger n'est pas l'un d'entre eux. Comme souvent, le développement d'un nouveau produit fait de l'ombre à un autre. Cela ne signifie pas pour autant sa perte, bien au contraire. Certes, le marché du PC ne connaît pas une croissance fulgurante, mais dans un marché qui représente des milliards, la part représentée par les PC ne peut pas être négligée. "Le PC n'est pas mort, il n'y a plus de croissance parce qu'on ne part pas de zéro, on part d'une immense base installée, donc forcément il n'y a pas de croissance à deux chiffres, mais ce n'est pas un marché mort."

Parlez de tendance à Patrick Roettger, il vous parlera plutôt de personnalisation et de périphériques connectés conçus selon les besoins des utilisateurs finaux. L'interconnexion des périphériques est en passe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias