Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobile: la légende réinterprétée

La première voiture 100% électrique du constructeur de Dearborn se présente sous la forme d’un SUV coupé proposant diverses options de performances et d’autonomie.

01 mai 2021, 11:00
Cette nouvelle Mustang est la première voiture 100% électrique du constructeur germano-américain.

Chez Ford, on a pris l’habitude de recycler les noms d’animaux. Le Puma, petit coupé à traction avant produit il y a une vingtaine d’années, a été ressuscité tout récemment sous la forme d’un SUV urbain. Et le nom de Mustang, emprunté au mythique coupé sport ayant traversé les décennies depuis 1964 sans prendre une ride, est adopté aujourd’hui par la première voiture 100% électrique du constructeur germano-américain.

Soit dit en passant, la Mustang Mach-E (c’est sa désignation exacte) est produite en Amérique du Nord, plus précisément au Mexique.

Equipements à la carte

Elle se présente sous la forme d’un spacieux SUV coupé à quatre portes et hayon. Les versions décrites dans la fiche technique seront rejointes, vers la fin de l’année, par une Mustang Mach-E GT aux performances dignes d’une Porsche Taycan (487 ch/860 Nm, 0-100 km/h en 3,7 s). Mais cette première prise de contact a eu lieu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias