Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobile: évolution discrète, mais bien réelle

Dans sa nouvelle édition, le classique break 4x4 grandit de quelques centimètres et élargit son catalogue de prestations en termes de sécurité et de confort.

09 juin 2021, 21:00
La Subaru Outback, modèle de sixième génération, reste fidèle aux fondamentaux de la marque.

La ruée sur les SUV n’a pas totalement supplanté les breaks à traction intégrale. Pionnière de ce segment dès 1996, la Subaru Outback a évolué depuis lors par petites touches. Le modèle de sixième génération reste fidèle aux mêmes fondamentaux, à savoir la traction intégrale permanente, une garde au sol confortable (213 mm) et des protections de bas de caisse et de passages de roues en plastique noir.

Mais bien que cela ne saute pas aux yeux, il a été entièrement remanié. La carrosserie aux lignes intemporelles a été redessinée, gagnant dans l’opération quelques centimètres en longueur (+5) et en largeur (+3,5).

Environnement classique

Dans l’habitacle, la très classique planche de bord intègre un écran central de 11,6 pouces disposé désormais en position verticale. L’originalité n’est pas le point fort de cet environnement, mais les habitués y retrouvent leurs marques. Du coup, c’est toujours un antique sélecteur mécanique – et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias