Automobile: comme un vent de liberté

chargement

PORSCHE 718 BOXSTER GTS Animé par un puissant six-cylindres atmosphérique de 4 litres, le roadster à moteur central est une merveille d’équilibre et de solutions éprouvées au service du plaisir de conduire.

 21.05.2021, 20:00
Lecture: 5min
Premium
La dotation de série de la 718 GTS comprend des jantes de 20 pouces vernies en noir satiné, mais la voiture testée était encore munie de roues hiver.

La Porsche Boxster a parcouru du chemin depuis son lancement initial, il y a déjà vingt-cinq ans. Si le remplacement, en 2016, du mythique «flat-six» par des moteurs turbo à quatre cylindres peut être considéré comme une erreur de parcours, le constructeur a corrigé le tir, il y a un an, en remettant à l’honneur un six-cylindres atmosphérique majoré à 4 litres et délivrant une puissance de 400 ch parfaitement domestiquée.

Boîte six...

À lire aussi...

Téléphonie mobileUn réseau 5G doit être déployé d’ici à 2024Un réseau 5G doit être déployé d’ici à 2024

TendanceConnecté: à vos grils, prêts, partez!Connecté: à vos grils, prêts, partez!

SUBARU OUTBACKAutomobile: évolution discrète, mais bien réelleAutomobile: évolution discrète, mais bien réelle

TendanceConnectés: cinq applications pour accompagner la créativité de vos enfantsConnectés: cinq applications pour accompagner la créativité de vos enfants

ÉLECTRIFICATIONAutomobile: une nouvelle chance pour le haut de gamme françaisAutomobile: une nouvelle chance pour le haut de gamme français

Top