Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Après 17 ans, ce Britannique utilise toujours son vieux Nokia 3310 et ne s'en lasse pas

Il l'avait acheté en 2000. 17 ans après, ce Britannique ne s'est toujours pas débarrassé de son vieux Nokia 3310, qui a survécu à un tas d'événements, dont des guerres. Surtout, il a la chance de pouvoir jouer encore au jeu du serpent!

10 févr. 2017, 11:40
/ Màj. le 10 févr. 2017 à 14:18
En plus d'être solide, le portable de Dave Mitchell lui permet de jouer au jeu du serpent!

Accros aux nouvelles technologies,certaines personnes changent de téléphone portable comme de chemise. Dave Mitchell lui, est plutôt quelqu'un de fidèle... de très fidèle, même! Ce Britannique a acheté son Nokia 3310 en 2000 et, 17 ans plus tard, il ne s'en est toujours pas lassé! 

"J'ai toujours été bien organisé, donc je ne ressens pas le besoin de raconter à quelqu'un où je suis. Si je tombe en panne avec ma voiture, j'essaye de chercher une autre solution. Les selfies, ce n'est pas trop mon truc. Si je veux prendre une photo, je prends un appareil photo", a-t-il expliqué au journal Mirror.

 

 

L'ancien soldat a acquis son téléphone avant de partir pour une mission en Afghanistan. Depuis, l'appareil a survécu à tout un tas de mésaventures, notamment trois guerres, un lavage à la machine et une chute dans un pot de curry. Une solidité très appriciée par son propriétaire. Mais ce que Dave Mitchell adore avant tout, c'est le côté ludique de son Nokia 3310: "Quand je m'ennuie, je joue au serpent. C'est un jeu fantastique."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias