29.07.2019, 18:48

Apple rappelle certains MacBook Pro 15 pouces, dont les batteries peuvent surchauffer

chargement
Les unités potentiellement dangereuses ont été principalement vendues entre septembre 2015 et février 2017.

Danger Apple rappelle un nombre limité de MacBook Pro (Retina, 15 pouces, modèle mi-2015). Leurs batteries peuvent surchauffer et poser des problèmes de sécurité.

En collaboration volontaire avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), Apple Inc. rappelle certaines unités du MacBook Pro 15 pouces. Sur un nombre limité de ces appareils, les batteries peuvent surchauffer et poser des problèmes de sécurité (risque d’incendie).

Le rappel concerne certaines unités de Apple MacBook Pro (Retina, 15 pouces, modèle mi-2015), a indiqué le bureau fédéral de la consommation dans un communiqué lundi. Elles ont été principalement vendues entre septembre 2015 et février 2017.

Pour savoir si une unité est concernée, il faut se référer au numéro de série. Ce programme de rappel ne concerne pas les autres modèles de MacBook Pro. Les batteries concernées seront remplacées gratuitement.

Les clients sont priés d’examiner le modèle de MacBook Pro 15 pouces dont ils disposent en choisissant l’option «À propos de ce Mac» dans l’angle supérieur gauche de l’écran. S’il s’agit du modèle «MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2015)», ils doivent saisir le numéro de série de leur ordinateur sous le lien https://support.apple.com/fr-ch/15-inch-macbook-pro-battery-recall.

Si leur appareil est concerné par ce programme de rappel, les clients sont priés de cesser d’utiliser leur appareil et de suivre les instructions sous https://support.apple.com/fr-ch/15-inch-macbook-pro-battery-recall pour se faire remplacer la batterie.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Mauvaise étiquetteRappel de produit: une sauce de la Migros contient de la moutarde non déclaréeRappel de produit: une sauce de la Migros contient de la moutarde non déclarée

Migros rappelle la sauce "Sheriff Grill"

Attention aux personnes allergiques à la moutarde. Si vous avez acheté la sauce "Sheriff Grill" à la Migros récemment,...

  11.07.2019 16:53

ConsommationRappel de produit: Globus rappelle une pâte à tartiner à la pistacheRappel de produit: Globus rappelle une pâte à tartiner à la pistache

TechnologieRappel de produit: des adaptateurs secteur d'Apple ne doivent plus être utilisésRappel de produit: des adaptateurs secteur d'Apple ne doivent plus être utilisés

Top