Zoo de Londres: dormir au milieu des lions

chargement

Tourisme Passer la nuit à proximité du roi des animaux et entendre ses rugissements tout en étant protégé sera possible dès le printemps prochain au zoo de Londres avec l'ouverture de son nouvel hôtel, le Gir Lion Lodge.

  04.12.2015, 08:04
Avec ce nouveau concept, le zoo espère donner aux visiteurs un goût de safari.

Le zoo de Londres a ouvert jeudi les réservations pour un nouvel hôtel de neuf cabanes en bois tout confort construites dans l'enclos des lions. Le parc animalier espère avec son concept donner aux visiteurs un goût de safari.

Le Gir Lion Lodge est installé sur "la terre des lions", l'espace d'accueil du roi des animaux au zoo de la capitale britannique, qui a été repensé et agrandi.

Fermé l'année dernière pour réaliser les travaux, il doit rouvrir au printemps et accueillir un groupe de lions asiatiques dont l'espèce est menacée, a indiqué le zoo.

Même s'il n'y aura pas de contacts directs avec le roi des animaux, cette expérience permettra aux visiteurs d'entendre les rugissements des lions tout en étant protégés derrière une haute palissade, précise le zoo sur son site Internet.

Plus de 550 francs la nuit

Pour passer une nuit dans l'une de ces cabanes équipées de douche et de vérandas et pouvant accueillir jusqu'à deux adultes et deux enfants, il en coûtera entre 378 livres (568 francs) et 558 livres (840 francs) pour deux personnes. Ce prix inclut un dîner, un petit déjeuner pour deux et des visites du zoo hors des heures d'ouverture.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RénovationsLa Chaux-de-Fonds: le zoo du Bois du Petit-Château fait peau neuveLa Chaux-de-Fonds: le zoo du Bois du Petit-Château fait peau neuve

ExpositionDe la sculpture à la peinture, le chemin de lumière de Marcel Mathys, exposé à NeuchâtelDe la sculpture à la peinture, le chemin de lumière de Marcel Mathys, exposé à Neuchâtel

ExpositionNeuchâtel: des signatures érigées en œuvres d’artNeuchâtel: des signatures érigées en œuvres d’art

ÉvénementLa Chaux-de-Fonds: la Fête de mai s’adaptera mais aura bien lieuLa Chaux-de-Fonds: la Fête de mai s’adaptera mais aura bien lieu

MusiqueLe Corn’Rock repousse à nouveau sa 10e éditionLe Corn’Rock repousse à nouveau sa 10e édition

Top