Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une soirée "bestiale" au Musée d'histoire naturelle de Neuchâtel

La Case à chocs et le Musée s'associent pour la première fois, afin de proposer un concept tout nouveau aux fêtards, entre cocktails originaux et science.

22 oct. 2018, 14:01
Case à chocs et Musée d'histoire naturelle conjuguent leurs efforts pour une soirée "Bar bestial", jeudi.

«L’idée est de créer un événement festif et ainsi d’essayer de croiser les publics entre la Case à chocs et le Musée d’histoire naturelle», résume Ludovic Maggioni, à la tête du second établissement. Pour ce faire, les locaux des Terreaux se transformeront en «Bar bestial» le temps d’une soirée, ce jeudi. 

Pour cette première édition, le duo neuchâtelois Psycho Weazel et les Genevois Ramin&Reda seront aux platines. En parallèle, une barmaid servira des cocktails plutôt originaux – loin des simples mojitos. Pendant ces performances, l’exposition du moment «Pôles: feu la glace», sera ouverte au public de 18h à 20h. Et un food truck proposera de quoi de tenir la soirée.

Un happening «mystère» aura également lieu à 20h30. Dénommé «Huit minutes de sciences mais pas plus», il sera animé par un «ours blanc et un scientifique borderline». Ils se poseront des questions du type: que se passe-t-il lorsque l’eau chaude entre en contact avec de l’azote liquide?

Plus d’infos

«Bar bestial» au Musée d’histoire naturelle de Neuchâtel, jeudi 25 octobre de 18h à 22h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias