Un Réveillon à l'Opéra de Lausanne pour la soprano neuchâteloise Brigitte Hool

chargement

Fêtes La soprano neuchâteloise Brigitte Hool passera le cap de 2016 en irrésistible Baronne de Gondremarck dans «La vie parisienne» d’Offenbach. Un spectacle à l'affiche de l'Opéra de Lausanne.

  29.12.2016, 16:49
Brigitte Hool dans "La vie parisienne" d'Offenbach.

A l’Opéra de Lausanne, Brigitte Hool est comme à la maison. La soprano neuchâteloise y a beaucoup chanté et souvent réveillonné. C’est là encore qu’elle passera le cap de 2016 dans les tourbillons de «La vie parisienne» d’Offenbach.

Mais contrairement à son personnage de «La vie parisienne», Brigitte Hool ne va pas se laisser tourner la tête le 31 décembre. Ça lui est déjà arrivé «d’être couchée avant minuit». Demain toutefois, comme c’est un soir de spectacle, elle marquera le coup  avec ses collègues de l’Opéra de Lausanne «par amitié».  Avec plaisir mais sans champagne.  

Même à Nouvel An, elle ne boit pas d’alcool: «Je n’en ai jamais bu, non par règle de vie mais simplement par goût », confie l’artiste pour qui «la fête représente l’amitié plus que le verre de l’amitié».

Des confidences à lire dans  L’Express et L’Impartial du 30 décembre dans le cadre d’une série consacrée aux artistes sur scène pendant les fêtes.

«La vie parisienne», Opéra de Lausanne, le 30 à 20h, le 31 à 19h (complet). Mise en scène: Waut Koeken. A lire: «Puccini l’aimait» de Brigitte Hool, L’âge d’homme, 2016.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MusiqueLa Chaux-de-Fonds: triple concert anniversaire pour le choeur CalliopeLa Chaux-de-Fonds: triple concert anniversaire pour le choeur Calliope

MusiqueLa Chaux-de-Fonds: le Festi’Bee revient pour une quatrième éditionLa Chaux-de-Fonds: le Festi’Bee revient pour une quatrième édition

JazzLa Chaux-de-Fonds: un concentré de pépites dans la nouvelle saison des Murs du sonLa Chaux-de-Fonds: un concentré de pépites dans la nouvelle saison des Murs du son

ExpoDes jeunes Neuchâtelois se muent en journalistes pour les droits de l’enfantDes jeunes Neuchâtelois se muent en journalistes pour les droits de l’enfant

ThéâtreNeuchâtel: une quête du bonheur à La PoudrièreNeuchâtel: une quête du bonheur à La Poudrière

Top