07.01.2020, 16:50

Un guide emmènera des amateurs de balades nocturnes sur les hauteurs du Val-de-Travers

chargement
Les balades en raquettes au clair de lune séduisent.

Val-de-Travers Un guide emmènera samedi 11 janvier les amateurs de raquettes pour une balade au clair de lune sur le plateau du Creux-du-Van. Une fondue aux Mines d’asphalte récompensera les randonneurs.

Partir à la découverte de magnifiques paysages du Val-de-Travers durant la pleine lune. Une expérience à vivre les samedis 11 janvier, 8 février et 7 mars 2020. Emmenés par un guide, les participants effectueront un parcours d’environ 2 heures, avant de s’installer au coin du feu au café des Mines d’asphalte pour y déguster une fondue.

La neige bien présente

Bien que la neige ne semble pas, de prime abord, être au rendez-vous ce samedi, le trajet s’effectuera sur le plateau du Creux-du-Van, en direction de la cabane Perrenoud. Le guide assure qu’à cet endroit la neige est bien présente, sauf sous les arbres. La balade est ouverte à tous dès l’âge de 8 ans. Rendez-vous est donné à 17h aux Mines d’asphalte.

Location de raquettes possible et déplacement motorisé jusqu’au début du parcours. Inscription obligatoire (il reste encore quelques places) au 032 864 90 64 ou par e-mail à l’adresse info@gout-region.ch. Infos sur www.mines-asphalte.ch et www.jura-nature.ch.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RENANDepuis leur tanière des Convers, ils partent au boulot en raquettesDepuis leur tanière des Convers, ils partent au boulot en raquettes


Top